Plusieurs joueurs des Warriors, dont Stephen Curry et Andre Iguodala ne sont pas seulement des grands fans de Basket, mais également de Golf. Durant un tournoi, Andre Iguodala a ainsi pu répondre à quelques questions, notamment sur Draymond Green.

Stephen Curry n’est pas le seul à s’intéresser grandement au Golf aux Warriors, Andre Iguodala était présent lors d’un tournoi pour répondre aux questions de TNT qui couvre un événement. L’occasion de parler d’un joueur qui laisse rarement indifférent, Draymond Green.

Draymond est le pire golfeur des Warriors. Mais ce est qui fou à propos de Draymond, c’est qu’il est l’un des joueurs de basket les plus intelligents que j’ai pu côtoyer dans ma vie. Il est là-haut avec les plus intelligents, le jeu est tellement facile pour lui que vous pourriez penser qu’il est athlétique. Mais si vous le voyiez lancer un ballon, il a joué tight end, mais il ne sait pas lancer un ballon. Il ne peut pas frapper une balle au base-ball, il frappe comme… n’importe quel autre sport, ça ne se transfère pas pour lui.

Draymond fait un bon boulot pour vous faire sortir de votre match, comme ça vous ne jouerez pas bien contre lui.

Et l’ancien joueur des Sixers surenchéri même sur Twitter, le joueur le plus intelligent avec qui il a joué. 

Draymond Green est un remarquable défenseur et un joueur qui ne laisse pas indifférent, le joueur des Warriors a en tout cas fait le bon choix en choisissant le basket, plutôt qu’un autre sport.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.