NBA – Sans pitié, Patrick Beverley humilie Russell Westbrook !

NBA Beverley humilie Russell Westbrook
NBA (DR)

Patrick Beverley et Russell Westbrook sont sur le pied de guerre depuis des années, et ce n’est pas près de changer. Le récent tweet du premier cité laisse peu de place à l’interprétation… D’autant que ses paroles font échos à celles tenues par le Laker à son sujet, en 2019.

Publicité

Russell Westbrook est plus que jamais dans la tourmente aux Lakers, entre des fins de match cloué sur le banc et des dirigeants qui essaient ouvertement de se débarrasser de lui. On pourrait donc avoir pitié du Brodie… enfin, si l’on ne s’appelle pas Patrick Beverley. Le meneur de Minnesota est lui au contraire extatique quant aux déboires de l’intéressé, comme le laisse entendre sa dernière publication sur les réseaux sociaux :

Publicité

Pat Bev se réjouit des galères de Westbrook

Je me rappelle quand quelqu’un disait que je ne faisais rien d’autre que courir partout, et que je trompais tout le monde 😂 eh bien, mon gars est le véritable magicien cette année.

Clairement, l’ancien pitbull des Clippers est enchanté par les déboires du MVP 2017 et n’hésite pas à l’afficher ouvertement. Un comportement discutable, mais qui n’a rien d’étonnant quand on connaît le passif entre les deux…



En effet, Beverley et Westbrook ne peuvent pas se sentir depuis des années, déjà. Le premier avait ainsi causé la fin de saison du second en 2014, lui retombant sur le genou. RW a toujours clamé depuis que cela avait été intentionnel et que son opposant était un joueur sale. Ils s’échangent d’ailleurs des piques par médias interposés de façon régulière et chaque affrontement entre les deux a le potentiel de tourner au pugilat, Pat Bev adorant provoquer ses vis-à-vis.

Publicité

D’ailleurs, le tweet de ce dernier est d’autant moins anodin qu’il fait écho à des propos tenus par le n°0, il y a quelques années. En 2019, Westbrook avait en effet récité ces paroles presque mot pour mot devant les médias, suite à un match entre Rockets et Clippers. De quoi donner un sacré d’ironie à la récente sortie du guard :

Pat Bev vous trompe tous, mec, ce n’est pas comme s’il jouait vraiment en défense. Il ne défend contre personne, mec. Il se contente de courir partout, il ne fait rien qui puisse aider son équipe.

Ne comptez pas sur Patrick Beverley pour pleurer le sort de Russell Westbrook, vous risqueriez d’être déçus. En tout cas, le meneur des Wolves ne semble pas prêt à laisser tomber la tension entre lui et le Brodie !

Déclarations Los Angeles Lakers Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley Russell Westbrook

Les dernières actus