36 ans plus tard, « The Rock » révèle le délit qu’il a commis à 14 ans !

Dwayne Johnson, alias The Rock, a enfin avoué le méfait qu'il commettait quotidiennement durant son adolescence
@therock

Personnage apprécié dans le monde entier pour sa bonne humeur contagieuse, The Rock n’a pourtant pas toujours été un enfant de cœur. Il vient ainsi d’avouer avoir commis le même méfait tous les jours pendant son adolescence… et l’a enfin réparé !

Publicité

Malgré son apparence intimidante et la mauvaise image qu’il a pu avoir à la WWE pendant un temps, rares sont les rôles de grands méchants qu’il incarne désormais sur le grand écran. Devenu acteur à succès après une illustre carrière de catcheur, The Rock possède plutôt une bonne réputation auprès du grand public. Cela ne l’empêche pourtant pas d’avoir fauté durant ses jeunes années.

Cleptomane en herbe, The Rock lave enfin ses péchés

Ancien habitant de Hawaï avec sa famille, Dwayne Johnson y a récemment refait escale suite à la promotion de son ultime gros film, Black Adam. L’occasion pour lui de revenir dans les endroits qu’il avait l’habitude de fréquenter durant son adolescence, et notamment… la supérette devant laquelle il passait avant de se rendre à la salle. Une « scène de crime » récurrente pour lui, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram :

Publicité



Ça fait plusieurs décennies que j’attends de pouvoir réparer mes erreurs du passé. Quand j’avais 14 ans, j’avais l’habitude de m’arrêter tous les jours à ce 7-Eleven (supermarché nord-américain, ndlr), et de voler une barre Snickers XXL parce que je ne pouvais pas m’en payer. C’était mon en-cas pré-entrainement. J’ai fait ça tous les jours pendant pratiquement un an. Donc je me devais de revenir et d’acheter toutes les barres Snickers du rayon.

Publicité

En plus de ce geste destiné à se donner bonne conscience, Johnson a encore plus endossé le costume de bon samaritain en payant les courses de tous les clients présents dans la boutique lors de sa venue. De quoi faire grimper sa note à 298$, et faire de nombreux heureux sur son île natale. Une belle initiative qu’il aurait donc attendu de réaliser pendant 36 ans, et qui l’aurait lui-même comblé de joie.

Que cela soit néanmoins bien clair pour tous les athlètes en devenir qui aimeraient ressembler à The Rock : voler un Snickers par jour ne vous permettra pas d’afficher une carrure similaire à la sienne comme par magie. Si elles offrent une belle dose de glucides et de protéines nécessaires un entrainement comme le sien, en consommer quotidiennement n’a rien d’une alternative recommandable !

Publicité

Auteur de nombreux délits dans sa jeunesse, The Rock a au moins eu le mérite de se racheter pour l’un d’eux en vidant le stock de Snickers de sa supérette d’antan. Un bon moyen également d’améliorer un peu plus son image sur le web !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus