Déjà de retour sur les parquets ce vendredi soir, les Lakers vont devoir gagner s’ils veulent avoir une chance d’éviter le play-in. Bonne nouvelle pour LeBron James : les Angelinos ont pu se reposer un peu avant le choc contre les Suns. Il faut dire que la dernière déclaration du King était mal passée…
Après une cruelle défaite contre les Clippers dans le derby de Los Angeles, les Lakers retrouvent les terrains ce vendredi soir pour affronter du lourd : les Suns, qui n’ont toujours pas perdu avec Kevin Durant. Les hommes de Monty Williams sont très dangereux, mais aussi en back-to-back, avec une confrontation face aux Clipps samedi soir.
LeBron encore taclé pour sa déclaration
C’est important, puisque le coach a confirmé qu’il allait reposer ses cadres contre les Lakers… ou contre les Clippers. La décision n’est pas encore prise. Quoi qu’il arrive, LeBron James devra se tenir prêt, car une nouvelle défaite pourrait mettre en difficulté les siens dans cette course au play-in. Et cette fois, il n’aura pas l’excuse du calendrier pour se justifier.
Imagine Jordan talking about scheduling conflicts in a must-win game.
— Hubie Talks Hoops (@HubieTalksHoops) April 6, 2023
pic.twitter.com/jzasZ4ANdN
Imaginez si Jordan avait parlé de conflits de calendrier lors d’un match qu’il fallait absolument gagner.
Un back-to-back n’est jamais facile, mais toutes les équipes doivent gérer des moments difficiles. L’excuse de LeBron ne passe donc pas ici, d’autant que les hommes de Darvin Ham auraient pu beaucoup mieux faire sur le parquet. Les attaques ont donc fusé contre James.
MJ would’ve gambled in vegas the night before been out til 3 am, and still won the game lol
— Frosty Bias ☘️ (@FrostyBias) April 6, 2023
MJ aurait joué à Vegas la nuit d’avant jusqu’à 3h du matin, et aurait gagné le match lol
— Jerry Hairston, Jr. (@TheRealJHair) April 6, 2023
LeBron James ne s’est pas fait que des amis avec une telle déclaration, et même auprès de certains fans des Lakers. Le fait est que le calendrier est similaire pour tout le monde, et qu’il appartient à Darvin Ham et son staff de mieux les gérer. Ils n’auront pas d’excuses ce vendredi contre les Suns.