NBA – La police tranche dans le feuilleton Wembanyama/Spears !

Britney Spears et Victor Wembanyama
@britneyspears / NBA (DR)

Attendu sur les parquets ce vendredi soir, Victor Wembanyama a subi une énorme polémique suite à un accrochage entre son garde du corps et Britney Spears. Si cette dernière a demandé des excuses publiques, son mari a réclamé des poursuites judiciaires. On connaît déjà le verdict.

Publicité

Désireux de faire parler de lui sur le parquet, Victor Wembanyama vit une semaine assez agitée outre-Atlantique suite à son histoire étrange avec Britney Spears. Cette dernière a failli se retrouver au sol après avoir tenté de saluer le Français, la faute à un garde du corps qui ne laisse rien passer. Seulement voilà, la chanteuse était choquée et a réclamé des excuses depuis. Sans succès.

Il faut dire que Wemby n’a pas grand chose à se reprocher ici. Le joueur des Spurs affirme qu’il n’a jamais vu la chanteuse et qu’il s’est contenté de continuer à marcher, sans savoir ce qui est arrivé derrière lui. Les fans de Spears et même son mari veulent que cette affaire aille plus loin selon TMZ, puisqu’ils demandent, en plus d’excuses, des poursuites contre l’agent de sécurité.

Publicité

La police met fin au drama Wembanyama

Selon eux, ce membre de la sécurité des Spurs a été trop virulent dans son intervention. Britney Spears en a rajouté une couche en évoquant une « expérience traumatisante », sauf que la police n’approuve pas vraiment selon TMZ. En effet, le garde du corps ne sera pas poursuivi en justice selon le média. Ce dernier s’est contenté de faire son travail en protégeant le joueur.



Publicité

L’agent de sécurité de Victor Wembanyama, qui était accusé d’avoir frappé Britney Spears, ne sera pas poursuivi.

Il faut dire que plusieurs versions viennent contredire la version de la chanteuse. C’est par exemple elle qui initie un contact direct avec le joueur en pleine rue et avec beaucoup d’agitation. Notez que le garde du corps s’est excusé après l’incident, sans trop de succès manifestement. Néanmoins, le clan Wembanyama peut désormais passer à autre chose.

Publicité

Fin du feuilleton entre Victor Wembanyama et Britney Spears, même si cette dernière risque de ne pas lâcher l’affaire. La police n’ira pas plus loin après les récents éléments, et ce malgré une investigation ce vendredi. Il faut croire que le clan du Français n’a rien à se reprocher.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus