Pour le compte de la 5e journée d’Euroleague, on a pu voir la JSF Nanterre, qui restait sur deux gros match face au FC Barcelone puis face à Kiev, s’incliner face à une grande équipe de Fenerbahce Ulker Istanbul sous le score de 83-66.
Après le match, le coach du club turque Želimir Obradović plus connu sous le nom de « Željko » Obradović et son meneur de jeu Bo McCalebb sont passé par la conférence de presse (pour le site de l’Euroleague) et n’ont pas omis d’encenser le petit poucet.

Voici le discours du légendaire entraineur serbe:

« C’était un match contre une équipe qui joue très bien au basket dernièrement. Ils ont bien commencé la saison et leur seul mauvais match fut chez le Partizan Belgrade. Donc c’était important pour nous de comprendre qu’ils ont une équipe très agressive et très athlétique et d’être prêt pour leur défense agressive. À part quelques minutes, nous avons bien joué défensivement pendant qu’en attaque on avait des problèmes pour faire bien bouger la balle et que l’on a pas pris certains tirs. C’était un match important pour nous et je veux remercier nos fans pour avoir mis l’ambiance. »

Et voilà les déclaration de l’expérimenter Bo McCalebb sur son adversaire du soir:

« Je pense que nous avons eu l’un des matchs les plus difficile du groupe contre la JSF Nanterre. Ils nous ont vraiment gêné et son restés dans le match jusqu’à la fin. Nous avons contrôlé la plupart du match. Mais quand ils sont revenus dans le dernier quart-temps, nous avons très bien réagi. C’est bien de continuer à gagner. »

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.