Mais à  quoi joue JR Smith ?

Le meilleur 6eme homme de la saison dernière a en effet récolté 50 000$ d’amende pour avoir… défait les lacets de Shawn Marion alors que Dirk Nowitzki était aux lancers-francs.

Le pire dans l’histoire, c’est que Smith a retenté de faire le coup hier soir face à Greg Monroe des Pistons. Cependant ce dernier a réussi à éviter les enfantillages du fantasque New Yorkais !

Ce n’est pas la première fois que Smith prend des amendes…

L’arrière des Knicks est un récidiviste. En effet il a pris déjà plusieurs amendes pour des tweets à l’encontre de Jennings ou encore pour avoir posté des photos un peu « hot » de l’ex femme de Joe Budden… Il a également pris un match de suspension en playoffs l’an dernier pour un coup de coude sur Jason Terry. Et on ne parle pas de ses histoires avec les substances illicites qui l’ont privées du début de saison.

Bref, si le shooteur fou de New York se concentrait un peu plus sur le jeu et non pas sur autre chose il pourrait parvenir à aider l’équipe ! Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.