Alors qu’on ne pensait qu’il ne s’agissait que d’une simple entorse du genou, Nate Robinson souffre en réalité d’une rupture des ligaments croisés du genou. Opéré ce week-end, on sait maintenant que saison est bien sur déjà terminée.

C’est un énorme coup dur pour Denver, qui se retrouve sans meneur (Ty Lawson et Danilo Gallinari sont également blessés, alors que Miller a était écarté de la rotation). Brian Shaw, a même fait débuter Evan Fournier à ce poste lors du précédemment match ! Une chose est sûre, notre Français à un coup à jouer pour s’imposer dans la rotation des nuggets.

La NBA perd donc un de ses joueurs les plus spectaculaires, capable d’enflammer un match à lui tout seul avec ses shoots venus d’ailleurs et avec sa détente exceptionnelle pour un joueur de cette envergure.
Dans son rôle de 6ème homme, Kryptonate tournait à 10,4 points et 2,5 passes décisives de moyenne cette saison.

Malgré cette blessure, Robinson garde, comme toujours, le sourire, en postant un message vidéo pour remercier ses fans via Instagram, qu’il conclut en encourageant les Sea Hawks, son équipe de football américain favorite et qui vient de remporter le Super-Bowl la nuit précédente.
http://instagram.com/p/j2nzLsgr7N/#

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.