Après un peu plus de deux mois d’absence (depuis le 17 décembre) à cause d’une blessure aux ischio-jambiers contractée sur le parquet de Valence en Eurocoupe, le pivot Nigérian Uche Nsonwu va pouvoir effectuer son grand retour sur les parquets, ce samedi face à Dijon. Une bonne nouvelle de plus pour la Green Team toujours en quête d’une place en play offs à l’abord du sprint final. 

Les réactions du pivot de l’ASVEL: 

« Physiquement, ça va bien, je n’ai plus de douleur. Mentalement, c’était mieux de jour en jour et aujourd’hui, je suis prêt ! C’est la première fois de toute ma carrière que je suis blessé aussi longtemps, et je dois avouer que c’est vraiment long… Mais le staff médical a fait du bon boulot pour que je revienne au plus vite. Et Will aussi a fait un super boulot sur le parquet ! C’est peut-être une coupure qui va me faire du bien pour la suite, je suis bien reposé pour arriver en forme au moment des Playoffs ! Le match contre Dijon est très important ce samedi, mais tous les matchs qui arrivent sont des gros matchs ! »

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.