NBA – Les Lakers finalement prêts à faire l’impasse sur Lonzo Ball ?

Alors que l’on entend en permancence parler des Ball et de l’aîné Lonzo que tout le monde annonce aux Lakers depuis des mois, il se pourrait finalement que le joueur de UCLA ne soit plus forcément la priorité de la franchise Californienne.

La nouvelle est partie hier soir de Jordan Schultz, analyste NBA, qui a annoncé sur son compte Twitter que les Lakers ne sélectionneraient pas Lonzo Ball si la draft avait lieu aujourd’hui. Toujours selon Schultz, la franchise ne serait pas convaincue du potentiel du joueur, ne voyant pas forcément en lui une future star. De plus son père LaVar Ball poserait problèmes. Ce n’est pas surprenant quand on voit ses diverses apparitions dans la presse, certains le jugeant arrogant, mettant une pression énorme sur ses fils et étant parfois considéré comme un peu fou. D’autres voient cela comme un moyen de mettre en lumière ses fils, peu importe la façon dont ça a lieu, l’important c’est que l’on parle des Ball.

Cependant la draft NBA aura lieu le 22 juin, ce qui laisse encore du temps aux Lakers pour voir leur avis évoluer. Lonzo Ball effectuera d’ailleurs un work out avec la franchise le 7 juin prochain. Celui-ci risque d’être déterminant, d’autant plus que LaVar Ball a annoncé que son fils ne rencontrerait que les Lakers avant la Draft.

 

Rendez-vous donc dans la nuit du 22 juin afin de voir quel nom sortira de la bouche d’Adam Silver au moment d’annoncer le choix des Lakers.

Franchises Los Angeles Lakers NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus