Steve Kerr a connu quelques pépins physiques ces deux dernières saisons, la faute à une opération au dos qui l’avait tenu écarté des parquets lors du premier tour des derniers playoffs. Le coach de Golden State est bien déterminé à laisser ses soucis derrière lui.

C’est dans une interview pour le « San Francisco Chronicle » que Steve Kerr parle de sa santé. Le coach va mieux même si tout n’est pas parfait.

Ça va. Ça va. J’adorerais dire que je vais parfaitement bien, mais ce n’est pas le cas. Je me sens mieux, j’ai passé un bon été, en me relaxant. Mais c’est un problème constant depuis deux ans maintenant.

À 51 ans, Steve Kerr doit gérer des maux de tête récurrents suite à une complication après son opération. Mais malgré cela, il espère bien être là pour la saison entière.

J’espère coacher toute l’année. C’est ma prévision pour les nombreuses années à venir.

Le coach doit cependant continuer à prendre du repos, ce qu’il fait ces dernières semaines du côté de la Californie, mais cela ne l’empêche pas de tout prévoir pour le prochain training camp. Il entretient une solide relation avec son GM, Bob Myers.

Je suis au téléphone, parlant à Bob Myers, je parle également aux coachs et à différentes personnes. Nous parlons des joueurs et de leurs rôles. Nous avons beaucoup discuté de Nick Young et Omri Casspi avant de les signer. Nous avons aussi parlé de notre poste de pivot. Bob et moi-même parlons tous les jours, c’est à peu près la première chose que l’on vérifie chaque matin, pendant environ 30 minutes. Nous sommes proches.

On espère évidemment retrouver Steve Kerr assis tout au long de la saison à venir sur le banc des Warriors.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.