La nouvelle est tombée ce matin : Alicia DeVaughn ne portera pas le maillot des Flammes cette année.

Après une saison 2016-2017 un peu compliquée suite à une blessure, Alicia DeVaughn avait tout de même décidé de prolonger son contrat avec les Flammes. Mais ce matin, stupeur, le club de Charleville publie un communiqué de presse annonçant le départ de l’Américaine

« D’un commun accord, la direction du club et l’Américaine Alicia DeVaughn, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. »

« Pour des raisons personnelles, les deux parties ont préféré se séparer avant la reprise officielle du championnat. »

Alicia DeVaughn formait avec sa coéquipière Valeriya Berezhynska, un duo d’intérieures très important pour le club.  Avec plus de 20 points par match ce tandem a montré toute son efficacité durant deux saisons.

Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment. Est-ce que le club va lui chercher une remplaçante, ou va-t-il se contenter de deux intérieures (Valeriya Berezhynska et Ana Filip) comme les saisons précédentes ?

Le club Carolo a bien évidement remercié sa joueuse qui a été « l’une des principales actrices du magnifique parcours des Flammes ».

 

A propos de l'auteur

Etudiant en Chimie-Biologie à Grenoble, rédacteur Basket Féminin pour Parlons Basket. Grand passionné de sport, et plus particulièrement de Basket Féminin, c’est avec plaisir que je participe à sa médiatisation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.