Alors que Carmelo Anthony et ses proches espèrent toujours un transfert aux Rockets d’ici lundi, Steve Mills, le président de la franchise voit les choses différemment. 

Les déclarations autour d’un trade de Carmelo Anthony continuent. Alors que selon plusieurs proches, le camp Melo espère un départ ce week-end, Steve Mills a déclaré qu’il attend son ailier de retour lundi prochain pour le Media Day.

Scott Perry, le GM de la franchise approuve également.

Ecoutez, Carmelo va revenir au camp d’entraînement. Carmelo a toujours été professionnel. C’est une des choses que je respecte le plus à propos de lui. Je pense qu’il peut être un bon exemple pour les jeunes joueurs. Il a été 10 x All-Star. S’il revient aux Knicks, nous espérons de lui qu’il sera professionnel et nous avancerons avec lui.

Rappelons que Melo souhaite toujours quitter les Knicks après plusieurs mois compliqués avec Phil Jackson, il cédera sa « no trade » uniquement pour les Rockets. Mais l’ailier pourrait revoir ses plans en acceptant un trade direction l’Oregon et Portland. Des discussions ont eu lieu entre les représentants du joueur et les Knicks, la première option reste toujours un départ pour le joueur.

En cas d’échec avec Houston ou même Portland, Melo pourrait bien commencer la saison en tant que Knick, il faudra s’y faire si c’est le cas.

Source : ESPN

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.