Fidèle à lui-même, Boris Diaw reste attaché à l’Equipe de France. Invité de « Buzzer » sur SFR Sport, Babac en a profité pour faire part de sa disponibilité pour les échéances à venir chez les tricolores !

Avec son retour en Pro A, Boris Diaw va être disponible pour jouer les matchs de qualification au Mondial 2019. Vu l’hécatombe à prévoir, la présence du Président sera forcément très appréciée !

« Je peux jouer ces qualifs [étant à Levallois]. Ces fenêtres ne sont pas favorables pour notre équipe, car aucun joueur de NBA et d’Euroleague ne peut jouer. Être en France me permet d’être qualifiable »

Relancé sur son futur plus large sous le maillot bleu, Boris reste sur sa ligne directrice :

« La question c’est : « est-ce que je prends ma retraite ? » Non. Je ne sais pas si je vais faire la coupe du monde en 2019, je peux simplement dire comment je me sens à un moment présent. Je trouve que je peux encore aider, donc je joue. Quand ce ne sera plus le cas, j’arrêterai »

Des propos qui devraient ravir Vincent Collet, et tous les fans de l’équipe de France !

A propos de l'auteur

Vit dans l’espoir de pouvoir passer un moment avec Larry Bird un jour. Etudiant en journalisme et spécialiste NBA en attendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.