Touché au genou, D’Angelo Russell ne devrait finalement pas revenir avant un moment. Mais en son absence, la mène des Nets est plutôt entre de bonnes mains.

On ne l’attendait pas forcément, mais Spencer Dinwiddie est la bonne surprise cette saison à Brooklyn, il est l’un des grands artisans de la victoire cette nuit face à Utah. Un peu de bonheur pour les fans après l’annonce de l’absence de Russell.

En tant que starter et meneur vous essayez de mener. Je n’ai rien fait de différent à cause de l’opération (celle de D’Angelo). J’aime l’idée que nous avons gagné pour lui, parce que notre cœur est avec lui car c’est notre coéquipier et également notre frère.

Dinwiddie a réussi une formidable performance avec un record pour Brooklyn, il est devenu le premier joueur à réaliser 25 points, 8 passes, 6 tirs primés et le tout sans aucune perte de balle.

« C’est bon pour notre moral, bon pour la confiance. Mais ce n’est pas une surprise. Il commence vraiment à devenir un vrai bon joueur. » Kenny Atkinson

Un petit rayon de soleil qui se profile dans la nouvelle saison compliquée pour les Nets.

Source : NY Post

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.