Il n’est revenu de sa blessure à la hanche qu’il y a peu mais Isaiah Thomas est déjà bien en jambes. Son exercice aux côtés de LeBron James commence donc, cependant le meneur veut profiter de chaque minute sur le terrain pour retrouver sa forme d’antan. 

Issu du trade de Kyrie Irving à destination de Boston, IT explique aux journalistes du Bleacher Report que comme les Cavaliers n’ont pas pour habitude de s’entraîner très régulièrement, il souhaite se servir de son temps de jeu, actuellement fixé à 23 minutes sur ses cinq premiers matchs sous le maillot de Cleveland.

« C’est la seule chose qui m’aidera, car nous ne nous entraînons pas. La seule chose qui m’aidera sera la répétition, courir sur toute la longueur du terrain, remettre ma hanche au niveau, remettre mon corps au niveau et l’accoutumer aux coups et à courir sur tout le terrain, retrouver une forme pour jouer au basketball. » I.Thomas

Joe Vardon de Cleveland.com rapporte en plus que le peu d’entraînements suivi par les Cavs est coutumier, ce qui ne va pas forcément en leur faveur étant donnés les derniers résultats (3 victoires en 12 matchs, depuis le 19 décembre). Alors Thomas est lucide, il devra faire avec son temps de jeu mais aussi son temps laissé libre par le manque d’entraînement pour se remettre correctement au niveau.

Source : The Bleacher Report

A propos de l'auteur

Chroniqueur Starting Five, aussi solide au quizz que les genoux de Derrick. Giannis MVP, soon. @benetoz_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.