On les avait déjà vues à San Antonio, mais les chauves-souris se sont cette fois-ci retrouvées sur le parquet des Pacers. Sauf qu’en l’absence du Coyote pour gérer ces invités, l’affaire est un peu plus compliquée.
Les chauves-souris et San Antonio, c’est une véritable histoire d’amour mais également l’un des faits d’armes de Manu Ginobili, auteur d’une interception en plein vol. Cette saison, elles sont réapparues deux fois dans l’AT&T Center, mais l’attraction commence à s’exporter ailleurs que dans le Texas. Donovan Mitchell en avait d’ailleurs fait les frais.
Cette nuit, c’est dans la salle des Pacers qu’une chauve-souris a volé un peu trop près du terrain, ce qui a causé une interruption de jeu. Sauf que contrairement à San Antonio où on peut toujours compter sur le Bat-Coyote, Indiana n’est visiblement pas équipée pour une telle attaque.
À lire également : Lonzo Ball réagit à son non-transfert, Scottie Pippen le ridiculise
La chauve-souris fera même une autre apparition un peu plus tard. Et cette fois, Bojan Bogdanovic décide d’employer la manière forte et se prend pour Jackie Chan, essayant de donner un coup de pied dans l’animal. La tentative échoue. Son coéquipier Miles Turner tente sa chance, sans plus de succès.
Ces interruptions n’ont pas déconcentré les Pacers, qui ont déroulé contre les Clippers, s’imposant assez largement 92-116. Bogdanovic a d’ailleurs fini meilleur marqueur de la rencontre avec 29 points, et y ajoute 7 rebonds, 3 interceptions et un coup de pied raté.
Avec cette victoire, Indiana enregistre sa 4ème victoire consécutive et s’installe à la 3ème place de la conférence Est. On attend néanmoins avec impatience la prochaine apparition des chauves-souris. On vous laisse parier sur le lieu.
Mais aussi : La drôle de réaction de Russell Westbrook à son dunk raté