NBA – LiAngelo Ball coupé, LaVar dégoupille et massacre les Pistons

liangelo ball offres summer league

Après quelques jours à peine et sans avoir foulé le parquet une seule seconde en match, LiAngelo Ball a été remercié par les Pistons. C’en est trop pour LaVar Ball, qui s’est lâché contre la franchise du Michigan.

Publicité

Ce n’est donc pas à Détroit que LiAngelo Ball prendra son envol. Frère le moins doué du trio, et d’assez loin, « Gelo » tente tant bien que mal d’obtenir une opportunité en NBA. L’an dernier, il avait passé quelques semaines avec l’équipe de G-League du Thunder. Et il y a une semaine, il était signé par les Pistons avec enfin l’espoir de percer.

Il n’en sera finalement rien. Jugé trop juste pour avoir droit à ne serait-ce que quelques minutes lors des deux premiers matchs de pré-saison des Pistons face aux Knicks, le frangin de Lonzo et LaMelo a été coupé, entraînant une déferlante sur les réseaux.

Publicité

Mais aucune réaction n’a été plus vivace que celle de LaVar en personne, furieux de la tournure des événements. Au micro de Bleacher Report, le patriarche n’a pas mâché ses mots envers les Pistons :



Bien sur que j’ai envie de réagir sur ça ! Les gens à Détroit sont cools, ils ont de super fans, mais cette franchise là-bas est complètement claquée. Je leur donnais un joueur de niveau top 15 de Draft gratuitement ! Il a les qualités pour jouer et la notoriété pour remplir la salle. Comment tu peux refuser ça ?!

Publicité

Ils vont s’en mordre les doigts. Mes garçons vont finir par jouer ensemble quelque part, je vous le dis. Gelo est un très bon shooteur. C’est complètement rincé ce qu’ils ont fait avec lui. Ils vont vraiment s’en mordre les doigts.

Du LaVar dans le texte, même si les Pistons ne partagent probablement pas l’avis du fantasque homme d’affaires. D’ailleurs, personne n’a jamais été vraiment ébloui par les qualités de Gelo sur un parquet jusqu’à présent…

Publicité

Encore un faux départ pour LiAngelo Ball, qui conserve toutefois la confiance indéfectible de son père. Mais à 22 ans, le moment va être venu d’enfin trouver chaussure à son pied, au risque de voir le train lui filer définitivement sous le nez…

Déclarations Detroit Pistons NBA 24/24

Les dernières actus