NBA – Un Laker bouillant : « Kevin Durant n’ose pas dribbler devant moi, il a peur »

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Kevin Durant (droite)
NBA (DR)

Si ça continue comme ça, Kevin Durant va avoir de sacrés comptes à régler avec les Lakers. Un membre de la franchise californienne n’arrête pas de le provoquer depuis leur dernier affrontement… Et sa dernière sortie l’a vu qualifier le MVP 2014 de trouillard !

Publicité

Kevin Durant a tout donné face aux Lakers il y a quelques jours, terminant notamment avec plus de 30 points à 50% au shoot, mais ça n’a pas suffi pour empêcher la défaite des Nets (116-103). Il faut dire qu’étant donné que ses coéquipiers étaient aux fraises, le double champion a eu le droit à toute l’attention de la défense des Pourpres et Ors. Mention spéciale à Russell Westbrook ainsi qu’à Patrick Beverley, qui est allé jusqu’à le coller de très près !

Publicité

Pat Beverley provoque encore Kevin Durant

Comme à son habitude, le chien de garde en a profité pour se la raconter un peu après la rencontre, gonflé à bloc par la victoire des siens. Résultat, il est même allé jusqu’à déclarer qu’il avait éteint le Slim Reaper… Bien évidemment, cette sortie n’a pas du tout plu à l’intéressé, qui a répondu dans la foulée. Pas de quoi freiner PatBev cependant, lui qui en a rajouté une couche sur le sujet lors de son propre podcast :



Il n’osait pas dribbler devant moi. Il avait peur que s’il remontait le ballon, j’allais le lui voler. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est que beaucoup de monde ne comprend pas à propos du basket-ball. (…) Je suis à te prendre en tout-terrain, à mi-terrain. Ne passe pas le ballon, ne lâche pas le ballon, allons-y p*tain.

Clairement, l’ancien Clipper ne doute de rien… Malheureusement pour le meneur, les fans ne sont pas vraiment en accord avec lui, bien au contraire à en juger par les commentaires de ces derniers :

Publicité

Virez ce tocard de l’équipe. KD s’est pris des couvertures à trois joueurs. Trash Bev n’a rien fait du tout.

C’est fou ce qu’une victoire peut apporter à la confiance de quelqu’un

Publicité

Patrick Beverley en est persuadé, il est parvenu à rentrer dans la tête de Kevin Durant et à le faire douter de lui. Sauf que le Slim Reaper a tout de même été très fort contre les Lakers avec 31 points, 9 rebonds et 7 passes… En plus, ce serait laisser de côté le travail admirable de Russell Westbrook contre son ex-coéquipier.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus