Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré un léger pépin physique qu’il traîne depuis quelques semaines, Anthony Davis n’a pas l’intention de céder sa place sur le parquet. L’intérieur répond présent pour les Lakers, même si Kevin Garnett n’a pas hésité à se moquer de lui. Peut-être gentiment…
Désigné comme le leader des Lakers pour cette nouvelle saison, par LeBron James en personne, Anthony Davis peine encore à s’imposer comme le joueur le plus important. Ça ne veut pas dire qu’il est mauvais, mais le King continue d’effrayer la concurrence à bientôt 39 ans. On a pu le constater ce mardi contre le Jazz avec un record jamais vu dans l’histoire. Davis pendant ce temps ? Cela reste très positif.
Avec des moyennes de 22.3 points, 12 rebonds et 3.4 passes, et presque aucun match manqué, la saison d’Unibrow est bonne jusqu’à maintenant. Seul bémol ? Une petite blessure qu’il traîne et qui le force à jouer avec une douleur. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de détruire le Jazz ce mardi avec 26 points, 16 rebonds en 29 minutes à peine.
Anthony Davis moqué par Kevin Garnett
La preuve que le joueur de 30 ans se porte plutôt bien, même si vous imaginez que le staff médical des Pourpre et Or est aux petits soins pour lui afin d’éviter une aggravation. LeBron ou pas, une longue absence de Davis dans cette campagne serait une catastrophe. Mais Kevin Garnett, lui, préfère surtout se moquer du Laker. Il faut dire que sa blessure gêne sa mobilité.
Kevin Garnett on Anthony Davis:
— Legion Hoops (@LegionHoops) November 22, 2023
“AD looks 40 years old. When I watch Anthony Davis play, he looks like me.”
(via @shobasketball) pic.twitter.com/82pqbwsBKv
Kevin Garnett sur Anthony Davis : « On dirait que AD a 40 ans. Quand je regarde Anthony Davis jouer, on dirait moi. »
Comprenez que Davis a quelques difficultés pour se déplacer correctement, même si KG exagère énormément ici. AD reste un joueur capable de belles prouesses, bien que les supporters espèrent de tout coeur qu’il évitera les blessures cette saison. À en juger par ce commentaire, pas sûr que le Big Ticket soit aussi optimiste que les fans en question.
Kevin Garnett n’a pas hésité à se moquer (gentiment ou non) d’Anthony Davis, un peu limité avec sa récente blessure. Tant que le joueur ne retrouve pas l’infirmerie et qu’il enchaîne les bonnes prestations, les fans peuvent dormir tranquille. Mais la saison est longue.