On commence avec la petite passe aveugle de Jeff Teague pour DeMarre Carroll. A la 9e place on voit Manu Ginobili conclure sur un petit dunk main gauche grâce à la longue passe de Tim Duncan après une perte de balle d’Orlando. En 8e position Jan Vesely a du croire que le chemin était libre pour claquer son dunk, mais Andre Drummond n’était pas du même avis et le cueille au dessus du cercle. En 7, perte de balle de DeMarre Carroll, avec une passe dans le dos Lance Stephenson qui trouve David West mettant son petit dunk… tranquillement. 6e place pour Paty Mills qui marque son 3pts dans le corner et qui intercepte la remise en jeu pour marquer deux points. En 5e place, Andre Drummond nous sort un alley-oop à la DeAndre Jordan, sur une passe de Will Bynum. Aux portes du podium on retrouve encore Will Bynum à la passe pour le alley-oop du rookie Kentavious Caldwell-Pope

La troisième place pour les Suns, interception d’Eric Bledsoe qui pousse la balle et petite passe à Gerald Green qui termine sur un gros dunk. A la seconde place on retrouve encore Gerald Green qui est monté en très haute altitude pour prendre ce alley-oop sur remise en jeu!

Et la 1ere place revient à Xavier Henry qui intercepte la passe et s’en va mettre Justin Holiday sur un poster en contre attaque.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.