Aujourd’hui, ouverture de la 31eme journée de Pro B avec 8 rencontres (Lille – Souffel étant joué le 14 février, victoire des lillois 85-79) ce soir. On vous donne nos pronostics pour ce soir. 

Rouen – Poitiers : 

Rouen vient de subir l’un des plus grosses défaites de l’histoire de la LNB contre le Portel, la journée précédente (84-37). Il paraît donc très difficile pour les hommes de Laurent Sciarra de battre le Poitiers de Ruddy Nelhomme qui est en très grande forme actuellement avec une victoire contre le leader Boulogne-sur-Mer.

Prono : POITIERS.

Orchies – St Quentin : 

Belle affiche ! Entre l’Orchies de Marc Salyers qui veut sauver sa peau de la zone rouge et l’équipe de Saint Quentin en lutte pour les playoffs. On devrait voir donc un beau combat sur le terrain avec des joueurs sur-motivés. Malgré tout, St-Quentin est favori de la rencontre.

Prono : ST QUENTIN.

• Nantes – Le Portel :

Les Nordistes sont en confiance et viendront en terre Nantaise avec le but de creuser l’écart pour la course aux playoffs et s’assurer une bonne place. Nantes ne déméritera pas mais la mission s’annonce compliqué pour les coéquipiers d’Allan Durham.

Prono : LE PORTEL.

• Hyères-Toulon – Boulazac : 

Boulazac vient de griller un joker dans la course aux playoffs avec une défaite concédée à Fos-sur-Mer (84-77). Les coéquipiers de Tyler Smith essayeront de se rattraper à Toulon chez un adversaire qui n’ont pas battu cet saison (0v-2d). La mission s’annonce compliqué, si en plus Tyren Johnson est en forme, et que le club essayeront de prendre de l’avance pour la course aux playoffs.

Prono : HYÈRES-TOULON. 

• Châlons-Reims – Denain : 

Grosse affiche ! Entre le deuxième et le onzième du classement. Châlons-Reims veut chercher la 1ere place pour s’éviter les playoffs. A domicile, ils joueront une équipe qui cherche à raccrocher le wagon des playoffs. Tout naturellement, Châlons-Reims est le favori.

Prono : CHALONS-REIMS.

• Bourg-en-Bresse – Fos-sur-Mer :

Là aussi une grosse affiche, les Burgiens vient de gagner Aix-Maurienne à l’extérieur (92-95). Tandis que les Sudistes viennent de gagner contre Boulazac (84-77). Les deux équipes sont en confiance et cela promet une belle affiche !

Prono : BOURG-EN-BRESSE. 

• Boulogne-sur-Mer – Evreux :

Encore une affiche de haut niveau ! Le leader contre le quatrième ! Certes, Boulogne viennent de perdre à l’extérieur, tandis qu’Evreux ont gagné contre Nantes chez eux. Une équipe est en confiance, l’autre voudra se rattraper. Le match sera très sérré.

Prono : EVREUX. 

• Saint-Vallier – Aix-Maurienne :

Saint-Vallier galère cet saison même si dans certains matchs, l’équipe fait de belles choses. Les Savoyards voudront se rattraper de la défaite de Bourg-en-Bresse. Très nettement, les joueurs d’Aix-Maurienne sont favoris.

Prono : AIX-MAURIENNE. 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.