La NBA vient d’annoncer comme chaque lundi les joueurs de la semaine. Et c’est Blake Griffin et Al Jefferson qui sont plébiscités !

EST – Al Jefferson (Charlotte Bobcats)

 

Big Al est enfin récompensé pour son immense travail au sein de son équipe des Bobcats, actuellement 7ème à l’Est ! Avec 4 victoires en 4 matchs, Jefferson a encore été au top compilant pas moins de 24.3 points et 11,5 rebonds de moyenne ! Et pour couronner le tout, ce n’est que la 5ème fois de toute l’histoire des Bobcats qu’un joueur remporte le trophée de Player of The Week!

 

OUEST – Blake Griffin (Los Angeles Clippers)

C’est un bien beau cadeau d’anniversaire que vient de s’offrir Blake Griffin, lui qui fêtait ses 25 ans ce dimanche. Il termine donc cette semaine en étant invaincu, 4 matchs 4 victoires, mais surtout il emmène avec lui les Clippers vers le haut de la conférence Ouest, eux qui viennent d’enchaîner 11 victoires d’affilées, série en cours ! The Earth Quake comme on le surnomme à encore affolé les stats avec 27 points, 9 rebonds et 4.8 passes par match.

A propos de l'auteur

Rédacteur NBA. Fan des New York Knicks & premier supporter de Carmelo Anthony. Aime surtout défaire les lacets avec JR Smith et dunker avec Andrea Bargnani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.