Désolé pour les fans du Thunder, Russell Westbrook a bien signé une prolongation de contrat récemment, mais c’est bien avec son sponsor, Jordan Brand.

Alors que tout l’Oklahoma attend que le MVP 2017 signe une prolongation de contrat avec sa franchise, cette dernière est bien arrivée, mais pas celle que les fans espéraient. Russell Westbrook va en effet continuer l’aventure avec des Jordan à ses pieds, puisque le meneur a prolongé avec Jordan Brand pour les dix prochaines années (jusqu’à la saison 2025-26), signant au passage le plus gros contrat pour un athlète de la marque.

En 2013, le meneur avait signé son premier contrat avec Jordan Brand, depuis tout le monde connaît la montée en puissance du meneur du Thunder qui lui a valu le titre de MVP la saison dernière. La marque souhaite donc profiter de l’ascension du joueur, prévoyant également des « signature shoes » dans le futur et faire de Westbrook le véritable ambassadeur de la marque.

Il faudra donc continuer à patienter gentiment pour les fans du Thunder pour une éventuelle prolongation de contrat avec la franchise…

Source : ESPN

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.