Publicité

NBA – Hilare, LeBron James ridiculise Draymond Green… qui répond !

Draymond Green éjecté... LeBron se marre !
Capture d’écran : NBA League Pass

Jamais le dernier pour rigoler un bon coup, LeBron James s’est payé une tranche de rigolade aux dépens du pauvre Draymond Green ce samedi soir. Et autant dire que le pitbull des Warriors n’a pas caché sa rage face à la provoc’ bon enfant du King !

Publicité

Malgré les galères des Lakers, LeBron James ne perd pas le sourire. Le natif d’Akron a choisi de mettre sur « pause » la situation complexe de ses Angelinos pour s’offrir un samedi de sport. Dans sa ligne de mire ? Le match de foot US opposant les Buckeyes d’Ohio State aux Spartans de Michigan State. LeBron est évidemment fan des premiers cités, puisqu’ils représentent son état natal, tandis que Draymond Green est un ancien des Spartans.

Vous l’aurez deviné, les choses ont très mal tourné pour l’ailier-fort des Warriors, qui a vu son escouade de coeur se faire profondément massacrer par les Buckeyes. Le score était de 49-0 à l’issue du troisième quart-temps, et il s’est soldé sur un cinglant 56 à 7 en faveur d’Ohio State.

Publicité

Draymond Green salement trollé par LeBron James

Dès la fin du 3ème quart, LeBron n’a pas pu résister à l’envie de ridiculiser Green, qui est aussi son ami et un membre de Klutch Sports :



Quelqu’un peut-il prendre des nouvelles de mon frère Draymond Green s’il vous plait ? Je ne l’ai pas entendu aujourd’hui 🤣🤣🤣 #GoBuckeyes

En quelques minutes à peine, Dray a répondu, en admettant qu’effectivement, ça pique !

Publicité




😂😂😂😂 Allez les putains de verts (surnom des Spartans, ndlr) mon gars ! Bordel, ça fait mal hahaha

Publicité

Une telle raclée ? LeBron James n’allait pas laissé passer l’occasion. Attention à ce que Draymond Green ne lui rende pas la pareille sur les parquets lors du prochain match entre des Warriors en feu et des Lakers en difficulté…

Buzz Draymond Green LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA