Jamais le dernier pour rigoler un bon coup, LeBron James s’est payé une tranche de rigolade aux dépens du pauvre Draymond Green ce samedi soir. Et autant dire que le pitbull des Warriors n’a pas caché sa rage face à la provoc’ bon enfant du King !
Malgré les galères des Lakers, LeBron James ne perd pas le sourire. Le natif d’Akron a choisi de mettre sur « pause » la situation complexe de ses Angelinos pour s’offrir un samedi de sport. Dans sa ligne de mire ? Le match de foot US opposant les Buckeyes d’Ohio State aux Spartans de Michigan State. LeBron est évidemment fan des premiers cités, puisqu’ils représentent son état natal, tandis que Draymond Green est un ancien des Spartans.
Vous l’aurez deviné, les choses ont très mal tourné pour l’ailier-fort des Warriors, qui a vu son escouade de coeur se faire profondément massacrer par les Buckeyes. Le score était de 49-0 à l’issue du troisième quart-temps, et il s’est soldé sur un cinglant 56 à 7 en faveur d’Ohio State.
Draymond Green salement trollé par LeBron James
Dès la fin du 3ème quart, LeBron n’a pas pu résister à l’envie de ridiculiser Green, qui est aussi son ami et un membre de Klutch Sports :
Can somebody check in on my brother @Money23Green please! Haven’t heard from him today. 🤣🤣🤣. #GoBuckeyes🌰 OH…… @OhioStateFB
— LeBron James (@KingJames) November 20, 2021
Quelqu’un peut-il prendre des nouvelles de mon frère Draymond Green s’il vous plait ? Je ne l’ai pas entendu aujourd’hui 🤣🤣🤣 #GoBuckeyes
En quelques minutes à peine, Dray a répondu, en admettant qu’effectivement, ça pique !
😂😂😂😂 Go FUCKING GREEN baby! Damn this shit hurt hahaha https://t.co/hYnRHsxUjk
— Draymond Green (@Money23Green) November 20, 2021
😂😂😂😂 Allez les putains de verts (surnom des Spartans, ndlr) mon gars ! Bordel, ça fait mal hahaha
OHIO STATE DOMINATES No. 7 MICHIGAN STATE, 56-7 😳
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 20, 2021
C.J. Stroud: 32/35 for 432 yards, 6 TDs, 0 INTs
Chris Olave: 7 catches for 140 yards, 2 TDs
Garrett Wilson: 7 catches for 126 yards, 2 TDs pic.twitter.com/kXbH1NFygl
Une telle raclée ? LeBron James n’allait pas laissé passer l’occasion. Attention à ce que Draymond Green ne lui rende pas la pareille sur les parquets lors du prochain match entre des Warriors en feu et des Lakers en difficulté…