Les Celtics ont remporté le deuxième match de la finale de la Conférence Est face à Cleveland (107-94), mais le King s’est illustré en réalisant un triple-double impressionnant.

LeBron James se démène pour les Cavs, mais il n’a pas pu empêcher son équipe de repartir de Boston avec une nouvelle défaite. S’il avait été moins en vue durant la première rencontre de la série avec seulement 15 points inscrits, il s’est réveillé la nuit dernière pour tenter de sonner la révolte du côté de Cleveland. En première période, il a inscrit 25 unités et partait sur des bases extrêmement élevées.

En finissant la rencontre avec 42 points (16/29 au tir), 10 rebonds et 12 passes, LeBron James a signé son 22e triple-double en carrière en playoffs, se rapprochant tout doucement du record détenu par Magic Johnson (30).

LeBron James possède des statistiques affolantes en playoffs cette saison, puisqu’il tourne quasiment en triple-double de moyenne avec 33,4 points, 9,2 rebonds et 9,2 passes et vient de réaliser son quatrième match à plus de 40 points.

A lire également : Les Raptors songeraient à trader DeMar DeRozan